Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Azulia

CLASH ROYALE: On fait le point?

CLASH ROYALE: On fait le point?

Alors que je lutte pour prouver que je suis loin d'être nulle sur au moins un jeu mobile, (bah oui Candy Crush c'est costaud comme jeu, j'ai abandonné à peine commencé xD) je suis en mode survie sur Clash Royale. Un mode "survie" parce que c'est DUUUR de garder ses couronnes et d'être au top dans les guerres de Clans!

J'ai cherché très longtemps un deck qui me convienne. Je suis pas vraiment du genre à rentrer dans le tas, je cherchais surtout un deck qui me permette de jouer intelligemment l'attaque et la défense. Alors je me suis planté longtemps à tester toutes sortes de cartes, avec les grands classiques: Sorcier et Valkyrie... en vain. Tout le monde me disait "Mais ces cartes c'est la base quand tu commences à jouer!"

J'ai peut être réussi à grappiller 600 couronnes, pas plus grâce à ces cartes. 

Et puis un jour je teste plusieurs combinaisons de cartes, et la je m'éclate, je défonce des têtes dans l'arène, enfin le truc qui fait qu'on aime tous jouer à Clash Royale! 

DECK CABANE!

Oui THE DECK de la machination, le deck bien relou qui prends la tête parce que faut gérer son élixir de ouf, et surtout le deck qui te bouffe tes tours progressivement, mais y'a surtout de quoi fumer un gros cigare devant ton téléphone pendant que tu apprécie la défaite lente et douloureuse de ton adversaire! xD

Du coup , me voilà à presque 3000 couronnes! :fierté absolue: 

Je me suis toujours dit que si j'avais 1500 couronnes je pouvais être super fière, mais là je jubile les gars! xD

Donc voilà j'ai rapidement fait le point de ma situation sur Clash Royale mais je voudrais surtout que vous me parliez de votre jeu à vous, vous en êtes ou dans la guerre aux Couronnes?? 

 

 

CLASH ROYALE: On fait le point?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article